CEO et fondateur de la société de partage de mobilités nouvelles PLUME
Grégoire HENIN Vice-Président
Président de l’entreprise Antrim, représentant la marque Micro Mobility en France
Jocelyn LOUMETO Délégué général
Responsable du programme MOBIPROX et consultant en nouvelles mobilités
Jean AMBERT Directeur des Etudes & Prospective
CEO Smart Mobility Lab
L'équipe Opérationnelle
Thomas DUPUIS Assistant au délégué général
Développement de projet
Lyse BISSI Community Manager
Chargée de communication digitale & évènementiel
Anissa ARAB Chargée Partenariats & Sponsoring
Pilote des activités RSE
Inscription à notre newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles. Profitez des sélections d’articles de l’équipe FPMM sur les dernières réglementations et normes.
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.